A l’occasion d’un anniversaire, de Noël, de la Saint-Valentin ou tout simplement pour faire plaisir, le bon cadeau est fait pour ça.
Nous sommes à votre écoute et nous ferons tout pour répondre à vos attentes.
Tout est possible, rien n’est obligatoire.
L’achat d’un bon cadeau est soumis aux mêmes conditions générales de ventes que les réservations classiques.
Le titulaire du bon cadeau devra nous contacter par email ou par téléphone pour solliciter une date de son choix. Aucune garantie de disponibilité n’est accordée. La réservation ne sera validée qu’en fonction des disponibilités et après envoi d’un email ou SMS de notre part.
Les bons cadeaux ne sont ni repris, ni remboursés. Ils doivent être utilisés dans un délai de 6 mois pour les bons cadeaux Cabane Spa et pour l’Appart Spa après la date de paiement.
Au delà de ce délai, ils perdent toute validité.
Une fois la date réservée, les conditions de modification de date sont possibles, en fonction des disponibilités, jusqu’à 10 jours avant la date de réservation. Au delà, la réservation est définitive et ne peut être modifiée.
Pour obtenir un Bon Cadeau, la prestation ainsi que les options doivent être réglées dans la totalité par espèces ou virement bancaire.
La somme versée doit être conforme au montant de la prestation et des options qui ont été réservées. Si ces conditions ne sont pas remplies, aucun Bon Cadeau ne pourra être délivré.
Une fois le Bon Cadeau réservé et la somme versée, aucun remboursement ne sera possible.